} Bahia California Camping *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Bahia California Camping *

Au beau milieu du paradis de Bahia California, incarnez un vacancier pour un été plein de surprise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 _ Demandes de personnages ; explications et formulaire. A LIRE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
_ Demandes de personnages ; explications et formulaire. A LIRE /!\ Left_bar_bleue100/100_ Demandes de personnages ; explications et formulaire. A LIRE /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

_ Demandes de personnages ; explications et formulaire. A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: _ Demandes de personnages ; explications et formulaire. A LIRE /!   _ Demandes de personnages ; explications et formulaire. A LIRE /!\ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:14

Comme vous avez pu le remarquer, sur Bahia California Camping*, il n'y a guère de personnages prédéfinis. Cependant, les scénariis et les demandes de personnages sont bels et bien présents, et permettent aux membres possédant des personnages inventés de faire leur propres personnages prédéfinis, en relations avec leur personnage bien sur, qui seront pris par les futurs membres. Eux mêmes pourront se créer des liens prédéfinis, en passant une demande de personnage, et ainsi de suite. Il n'y a pas de limites de scénarios par membres, mais cependant limitez-vous et n'en créer pas vingts non plus.

Pour créer vos liens, et ainsi faire une demande de personnage, il vous suffit de remplir le formulaire à la fin de mon message. Comme des personnages prédéfinis, ces liens peuvent être libre, pris, ou réservés. Ici, ce sont les créateurs des liens, donc les membres, qui gèrent ces statuts, mais c'est toujours moi, l'administratrice, qui valide les nouveaux membres. Je rappelle donc qu'une réservation peut se faire si un seul membre enregistré comporte le pseudonyme de votre demande de personnage ; s'il est tout seul, la réservation dure une semaine, sauf si le membre part en vacance ou donne une bonne raison valable. Si deux membres se battent pour avoir votre demande de lien, et rendent tout deux une fiche avec un maximum de 24h d'intervale, c'est au membre demandeur à l'administrateur également de départager les deux. Je pense que vous avez à peu près compris le système, et pour résumer : c'est comme des postes vacants, mais créés et gérés par les membres.

Sans plus attendre, voici le formulaire de demande de personnages :

[img][/img] [img][/img]
feat ...
Statut (Libre en vert, Réservé en orange, pris en rouge)

Prénom, Nom :
Age :
Job, Etudes :
Groupe : Vacancier ou Habitant.
Nationalité :
Caractère : Quelques mots pour le caractère.
Histoire : Résumez son histoire en quelques lignes.
Relations : Décrivez ses relations avec votre personnage, mais aussi avec vos autres personnages de scénariis, si jamais il y a relation avec les autres ; sous le principe du :
Prénom, Nom : Décrivez en quelques lignes la relation avec le personnage cité.

Code:
 [img][/img] [img][/img]
[size=9]feat ...[/size]
[b]Statut[/b][i] (Libre en vert, Réservé en orange, pris en rouge) [/i]

[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Job, Etudes :[/b]
[b]Groupe :[/b] [i]Vacancier ou Habitant.[/i]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Caractère :[/b] [i]Quelques mots pour le caractère.[/i]
[b]Histoire :[/b] [i]Résumez son histoire en quelques lignes.[/i]
[b]Relations :[/b] [i]Décrivez ses relations avec votre personnage, mais aussi avec vos autres personnages de scénariis, si jamais il y a relation avec les autres ; sous le principe du :[/i]
[u]Prénom, Nom : [/u][i] Décrivez en quelques lignes la relation avec le personnage cité.[/i]

Si vous désirez un exemple de comment agencer vos demandes de personnages, je vous invite à vous rendre dans ma propre demande de personnage.

J'ajoute également que trois, ou six, des personnages demandés par les membres seront affichés sur la page d'accueil, en dessous « Wanted ». Ils seront selectionnés en fonction de leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
 
_ Demandes de personnages ; explications et formulaire. A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Bahia California Camping * :: } Avant de jouer. :: # Scénariis et Demande de personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser