} Bahia California Camping *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Bahia California Camping *

Au beau milieu du paradis de Bahia California, incarnez un vacancier pour un été plein de surprise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ella Stanford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Stanford

Ella Stanford


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue98/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (98/100)
# Humeur: Joyeuse

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

    I) Vos papiers, s'il vous plait.

    Nom : Stanford
    Prénoms : Si vous avez plusieurs prénoms, vous pouvez les mettre. Ella Susan
    Age : Pas de limites d'âge, ni de minimum. Cependant, restez cohérent et inventez-vous des parents, dans l'espace scénarios, si vous êtes un enfant. Un petit bout de 8 ans qui part seul en vacances, ce n'est pas normal, si ? 23 ans
    Date et lieu de naissance : 5 Mars 1985 à Los Angeles
    Nationalité : Américaine
    Métier ou études : Étudie la photographie
    Statut social : Célibataire, marié, divorcé, veuf. célibataire depuis peu
    Classe sociale : Riche, Normale, Pauvre ? normale

    II) Qui êtes-vous réellement ?

    Biographie : Minimum 15 lignes. Ella naît à Los Angeles un lundi 5 Mars 1985, très tôt le matin. Elle atterrit dans un famille modeste, avec des parents qui s'aiment et la chérissent. Son père est réparateur d'appareils ménagers, sa mère secrétaire dans, un cabinet de comptabilité. Lorsqu'Ella a deux ans, sa mère découvre sa stérilité suite à un cancer d'où elle réchappe par miracle. Ella n'aura jamais de frères et soeurs, elle est effondrée. Peu de temps après, ses parents divorcent. Elle en voudra longtemps à son père, l'accusant de les avoir abandonnées.

    Ella fait ses études dans des établissements publics, peu côtés et peu fréquentés. Elle ne se révèle pas très brillante et a de graves problèmes d'orthographe à cause de sa dyslexie. A 16 ans, elle connaît son premier amour, Stevens. C'est un garçon charmant, cultivé, surprenant. Ella en est folle. Mais après huit mois de relation, il obtient son diplôme de lycée, ayant deux ans de plus qu'elle, et part étudier au Canada. Leur relation ne résiste pas à la distance...

    A 18 ans, Ella obtient à son tour son diplôme qui clôture ses années de lycée. Passionnée par la photo depuis quelques années déjà, elle part étudier son hobby à New York, dans une université artistique. Actuellement, il lui reste environ un an d'étude.

    Vers ses 20 ans, elle découvre que sa mère est dépendante des médicaments. C'est comme une drogue, elle ne peut plus s'en passer. Désormais, Ella va voir sa mère dans un établissement de désintoxication. Elle vit assez mal la situation, sachant que son père, remarié avec deux autres enfants sur les gras, se fiche complètement de l'état de son ex-femme.

    A 21 ans, Ella vit de nouveau une grande passion amoureuse avec un homme fascinant, dans le milieu des affaires. Grâce à lui, elle voyage beaucoup, se cultive, participe à des soirées mondaines, dîne dans des grands restaurants et vit dans le luxe. Mais au bout de deux ans de relation, quelques mois avant leur mariage, elle le surprend avec une autre femme. Dévastée par la rage, le désir de vengeance et la tristesse, elle décide de prendre quelques semaines de vacances pour oublier cette trahison, et se rend donc au camping de Bahia California.

    Caractère : Minimum 8 lignes. Enjouée - Ella est une jeune femme très optimiste, joyeuse et enthousiaste. Elle aime communiquer sa joie de vivre à son entourage. Elle cache toujours ses émotions derrière un sourire.
    Audacieuse - Elle n'a pas froid aux yeux et se fiche complètement du regard des autres. Ainsi, elle a beaucoup de culot, n'hésite pas à prendre des risques et se montre parfois trop impulsive ou imprudente.
    Généreuse - Elle serait prête à prendre un avion en urgence à trois heures du matin pour soutenir un ami qui l'appelle au secours. Mademoiselle Stanford est toujours là pour ses proches. Très attentionnée, elle aime surprendre et être là où on ne l'attend pas.
    Téméraire - Très ambitieuse, elle travaille dur pour réussir un jour dans la filière qui l'attire: la photographie. C'est un petit bout de femme très persévérant et courageux, elle ne lâche pas ce qu'elle désire, jusqu'à l'obtenir...
    Emportée - Ella possède un vrai tempérament de feu. Elle passe facilement du rire aux larmes et se met souvent en colère trop vite, ce qui l'amène parfois à dire ou faire des choses qu'elle regrette par la suite.
    Naïve - Elle accorde trop facilement sa confiance et son amitié à tous ceux qu'elle rencontre, ce qui la pousse à faire de mauvais choix ou à se lier avec des personnes pas toujours honnêtes... C'est simple: elle ne voit le mal nul part et a du mal à encaisser la vérité.
    Physique et style vestimentaire : Minimum 8 lignes. Ella aime son physique, son corps et son apparence. Elle est très élégante, pas très grande, svelte et élancée. Néanmoins, elle possède quelques formes, au niveau de la poitrine et des fesses par exemple. Son teint est plutôt pâle, elle bronze peu! Ses cheveux sont plutôt courts, châtains foncés avec des reflets roux ou caramels. Elle les laisse quasiment constamment détachés pour plus de naturel et aime aller chez le coiffeur régulièrement. Mais pour les soirées, elle se fait un petit chignon sexy ou un peu décoiffé... Ses yeux sont bruns, très pétillants et expressifs. Son sourire est vraiment craquant. Elle se maquille presque chaque jour mais ne ressemble pas à une poupée barbie. Côté vestimentaire, elle aime s'habiller avec des habits très féminins, chics et classes mais n'a pas toujours l'argent pour... Elle ne sort généralement jamais sans talons et aime mettre en valeur ses formes.

    Anecdote : Un truc drôle, cocasse ou insolite sur votre personnage ? Quand elle était toute petite, Ella était très capricieuse. Ainsi, un beau jour de shopping avec sa maman, elle a tapé du pied et s'est roulée par terre dans un magasin de vêtements pour obtenir une petite robe sur laquelle elle avait craqué... inutile de préciser qu'elle s'est pris la rouste de sa vie en sortant de la boutique!
    Signe particulier : Ici, on dit tout sur les tics, les tocs, les manies, et autres signes particuliers sur votre personnage. Ella fait toutes sortes de grimaces lorsqu'elle s'exprime pour faire passer sa colère, sa surprise, son angoisse. Lorsqu'elle s'ennuie, on s'en aperçoit vite car elle ne cesse de se tripoter les cheveux...

    Pourquoi avoir choisi le camping de Bahia California ? Minimum 4 lignes. Je cherchait un lieu de vacances à la fois sobre, confortable, animé et chaleureux, dans un cadre idyllique. C'est ce que j'ai trouvé ici: des paysages magnifiques, la mer à proximité, un camping luxueux mais aussi très accueillant avec plein de possibilités de rencontres! Je veux faire la fête, me détendre et oublier mes problèmes, j'espère que Bahia California saura m'apporter cela!

    Vos Relations: Côté amour, Ella essaie de multiplier ses conquêtes pour oublier son ex petit-ami mais ce n'est pas toujours facile. Elle se retrouve souvent avec des hommes lourds, collants, complètement tarés... Elle espère que ça va changer en venant ici. Côté amitié, elle n'a que quelques vrais amis qui peuvent se compter sur les 5 doigts de la main. Elle a confiance en eux et sait qu'ils la soutiennent.

    III) Rien que moi et mes gouts.

    J'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie : 4 lignes minimum. J'adore marcher au hasard, errer dans les rues, me promener sur la plage. Généralement, je préfère me balader tôt le matin ou tard le soir, pour éviter la foule et les bousculades. Je me sens alors libre!

    J'ai toujours mon appareil photo sur moi, je ne peux pas m'en passer. Quand je trouve quelque chose de touchant, émouvant ou beau, un petit clic suffit à le rendre immortel.

    Ma drogue, c'est le chocolat. Dès que je vais mal, dès que je me sens un peu seule, délaissée ou surpassée par les responsabilités, je m'empiffre de cacao, ce qui n'est pas toujours bon pour ma ligne...
    Je n'aime... pas du tout : 4 lignes minimum. Les personnes arrogantes, qui se croient vraiment indispensables. Ces gens là ne peuvent pas s'empêcher de rabaisser les autres, de se mettre en valeur et de se faire remarquer, c'est vraiment pathétique! Je n'aime pas non plus me confier, j'ai toujours peur d'embêter mes proches avec mes problèmes, c'est un gros défaut!
    J'en ai peur, cela me fait frissonner : Toutes ces petites bestioles à ailes, velues ou venimeuses.
    Mes passions, je ne suis rien sans elles : La photographie, la mode.
    Mon péché, je ne peux me passer de cela : Le chocolat?!
    Chuut, c'est un secret : Ma mère est en cure de désintoxication...

    J'ai toujours sur moi : un grand sac pour y mettre mon petit bazar, mon téléphone portable, un gloss, un petit miroir de poche, un appareil photo, mon portefeuille, un trousseau de clés.
    Ma soirée type, j'en raffole : une petite soirée sympa ou animée dans un bar ou un bistrot...
    Mon homme idéal par excellence : Si vous êtes une fille. Côté caractère, un homme attentionné, drôle et intelligent. Côté physique, Josh Hartnett ou Léo Dicaprio ^^!
    Ca, ça s'appelle des vacances ! : Lézarder, se faire chouchouter, faire la fête, se détendre, ne rien faire d'épuisant...

    IV) La fin des haricots.

    Pseudo et âge : Elsa, 17 ans
    Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
    Groupe : Vacancier ou Habitant. Vacancier
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum!
    Quel est le code ? CODE OK by Raquel.
    Un petit mot à ajouter ? J'ai hâte de commencer!


Dernière édition par Ella Stanford le Dim 7 Sep - 15:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue100/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:38

Bienvenue sur le forum, Ella ! Merci de t'être inscrite, et bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Ella Stanford

Ella Stanford


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue98/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (98/100)
# Humeur: Joyeuse

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:41

Merci =D, je vais tâcher de faire vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue100/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

Coucou, je t'informe qu'il y a eu un léger changement du formulaire de présentation, avec l'ajout d'un champ supplémentaire, et une légère restriction du nombre de lignes pour les autres champs. Je t'invite donc à consulter le sujet de modèle de fiche =')
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Ella Stanford

Ella Stanford


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue98/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (98/100)
# Humeur: Joyeuse

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:26

D'accord, merci de l'info, je termine ma fiche demain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Stanford

Ella Stanford


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue98/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (98/100)
# Humeur: Joyeuse

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Désolée du double post, j'ai fini ma fiche, vous pouvez supprimer mon message si vous voulez Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue100/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18

Très belle fiche, tu es validée ! =D Bon jeu, et n'oublie pas de générer ton carnet de voyage dans ton profil.

Je peux te demander quel est le nom du forum où tu as trouvé Bahia California ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Ella Stanford

Ella Stanford


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue98/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (98/100)
# Humeur: Joyeuse

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:34

Merci pour la validation Razz !

J'ai trouvé le lien de votre forum dans les demandes de partenaires sur Friendship!
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Ella Stanford Left_bar_bleue100/100Ella Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:46

Okii, merci pour la précision ! =D

Je déplace ta fiche dans la partie des fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ella Stanford Empty
MessageSujet: Re: Ella Stanford   Ella Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Ella
» Liends d'Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Bahia California Camping * :: } Avant de jouer. :: # Présentations. :: # Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser