} Bahia California Camping *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Bahia California Camping *

Au beau milieu du paradis de Bahia California, incarnez un vacancier pour un été plein de surprise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyle Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Stewart

Kyle Stewart


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Kyle Stewart Left_bar_bleue60/100Kyle Stewart Empty_bar_bleue  (60/100)
# Humeur: Good Good

Kyle Stewart Empty
MessageSujet: Kyle Stewart   Kyle Stewart Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:22

    I) Vos papiers, s'il vous plait.

    Nom : Stewart
    Prénoms : Kyle Cameron
    Age :20 ans
    Date et lieu de naissance : le 4 juillet ( oh tiens comme le jour de la fête national américaine -> okay je sors )1988 à San Fransisco
    Nationalité : Américaine
    Métier ou études : 3 ème année d'étude à Berkeley
    Statut social : 100 % célibataire
    Classe sociale : Archi Riche

    II) Qui êtes-vous réellement ?

    Biographie : Kyle est né le 4 juillet 1988 à San Fransisco en Californie. Sa mère était alcoolique et son père absent, il ne l'a jamais vu! Sa mère lui a bien fait comprendre pendant 5 années qu'il n'était pas le bienvenue dans ce monde, qu'elle ne l'avait jamais désiré, et pour cause il est l'enfant né d'un viol. Il vivait dans un petit quartier mal famé, dans un taudis, qui leur servait de studio! Sa mère voyant s'entasser les factures et ne pouvant pas les payer, plongeait chaque jours un peu plus dans l'alcool, et puis bientôt la drogue, elle était la plupart du temps tellement saoul qu'elle oubliait qu'elle avait un fils et qu'il avait besoin d'elle. Dans sa cinquième année, elle est morte, elle avait fait une overdose, exprès ou pas. Le petit Kyle se trouvait donc orphelin. Il n'est pas resté longtemps à l'orphelinat, deux personnes qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, Monsieur et Madame Stewart, l'on adopté. A peine, entré dans la vie des riches, à peine l'avait-il adopté. Monsieur Julian Stewart est le sénateur de la Californie, quand à Madame Lynna Mayer Stewart, elle est la digne héritière de l'entreprise de cosmétique Américain, Touch Us. Il s'est très bien adapté dans son école privé, puis au collège, et ensuite le lycée. Là il a commencé à devenir un fêtard et un coureur de jupon, mais quand vous avez l'argent, qui peut vous le reprocher?! Il va entré en troisième année à Berkeley cette année, une fois son diplôme en poche et ses 21 ans, il touchera son héritage, c'est à dire la modique somme de 70 millions de dollars!
    Caractère : Minimum 7 lignes. Monsieur Kyle a un tempérament de feu, et une humeur assez changeante. C'est simple un jour on le voit joyeux le lendemain râleur. Il est assez lunatique. Il est d'un naturel assez souriant, il n'est pas du genre à déprimé dans son coin, il est très sociable et aime aller vers les autres. Il est assez joueur et taquin, il aime s'amuser et profiter de la vie, il est très fêtard et ait invités presque à chaque fête, il fait son possible pour ne jamais en manquer une, bien que parfois çà soit galère puisque deux se passent souvent le même soir! Il est extrêmement dragueur et la plupart du temps infidèle, en effet il a souvent du mal à refuser une avance, mais de toute façon, ses relations avec les femmes ne durent que rarement plus de une soirée et une nuit!
    Physique et style vestimentaire :Comme vous avez put vous en rendre compte kyle n'est pas mal du tout. Il mesure 1m80 pour 70 kg, pas un gramme de graisse, juste du muscle, souligné par une peau bronzé grâce au soleil Californien. Il a les châtains, mis en valeur par une coupe spécial surfeur Californien. Il possède de magnifiques yeux bleus océan, et un visage presque parfait, il n'a pas vraiment de défauts dans le visage, ni sur le corps d'ailleurs, alors aurait-il le physique parfait?! Son style vestimentaire, est plutôt du genre cool, je ne me prends pas la tête. Il a horreur de s'habiller en costard bien qu'il soit obligé de le faire pour les cérémonies de ses parents. Il ne s'habille pas non plus comme un plouc, juste normalement comme un bon p'tit surfeur de Californie!

    Anecdote : Un jour il a fait croire qu'il avait perdu la mémoire, parce qu'il ne voulait pas s'expliquer avec deux filles avec qui il était sortis en même temps, pendant la même soirée!
    Signe particulier : Prend une douche au moins deux fois par jour, on est jamais assez propre!
    Pourquoi avoir choisi le camping de Bahia California ? Kyle a choisis de de venir ici, car ses amis lui ont conseillé le camps. L'année dernière ils y ont été, et ils se sont éclatés, alors voila Kyle s'est dit, cette année c'est pour moi. D'autant plus qu'il habite à San Diego et donc que Bahia California est tout près. Cette année il n'avait pas envie de faire de long trajet comme l'année dernière ou il avait été en France, en Espagne, en Italie et en Australie. Et oui qui a dit que les voyages en jet privé n'était pas fatiguant?!

    Vos relations : Kyle ne croit connaitre personne ici. En effet il est venu tout seul comme un grand à l'aventure, bah oui il n'avait pas envie de venir avec une fille, parce que il n'aurait pas put draguer les belles créatures de ce camp, et ses potes ont décidé d'aller au Mexique cette année, et il n'était tout simplement pas question qu'il partage les plus belles filles du camp avec ses mecs qu'il n'appréciait pas vraiment!

    III) Rien que moi et mes gouts.

    J'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie : Il aime par dessous tout le surf, et les sports en général, c'est un grand sportif, qui prend soin de lui et de son corps. Il aime s'amuser, les fêtes, l'alcool, tout ce qui est de son âge enfaite. Ce qu'il aime à la folie, ce sont les filles, gros dragueurs, il a dut mal à garder longtemps la même copine, et oui c'est son pêcher mignon, les belles filles!
    Je n'aime... pas du tout : Ce qu'il n'aime pas, euh les études, malheureusement pour lui son papa l'a obligé à entrer à Berkeley, et lui qui pensait se la couler douce jusqu'à ses 21 ans, en attendant son héritage, raté! Ce qu'il n'apprécie guère, qu'une fille lui résiste, alalah c'est un grand malheurs quand çà arrive, et heureusement que çà n'arrive pas souvent!
    J'en ai peur, cela me fait frissonner :Euh....les psychopathes xd
    Mes passions, je ne suis rien sans elles : The surf and the Basketball
    Mon péché, je ne peux me passer de cela :Les filles!!!!!!!
    Chuut, c'est un secret :Il a été adopté.

    J'ai toujours sur moi :Portable and I-pode nano
    Ma soirée type, j'en raffole : Alcool et filles à gogo!
    Ma femme idéale par excellence : Belle, et sexy. Blonde ou brune qu'elle importance?!
    Ça, ça s'appelle des vacances ! : La plage, le soleil, les filles et les margaritas!

    IV) La fin des haricots.

    Pseudo et âge : Chachou 15 ans
    Célébrité sur l'avatar :Zac Efron
    Groupe : Vacancier
    Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat
    Quel est le code ? OK BY Raquel
    Un petit mot à ajouter ?
    This is real, this is me ->OKAY JE SORS


Dernière édition par Kyle Stewart le Dim 7 Sep - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Kyle Stewart Left_bar_bleue100/100Kyle Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Kyle Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart   Kyle Stewart Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

Bienvenue beau monsieur =D Merci de t'être inscrit et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Kyle Stewart

Kyle Stewart


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Kyle Stewart Left_bar_bleue60/100Kyle Stewart Empty_bar_bleue  (60/100)
# Humeur: Good Good

Kyle Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart   Kyle Stewart Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:20

Merci belle demoiselle Razz Je crois avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Kyle Stewart Left_bar_bleue100/100Kyle Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Kyle Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart   Kyle Stewart Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Tu es validé ! Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyle Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart   Kyle Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Bahia California Camping * :: } Avant de jouer. :: # Présentations. :: # Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser