} Bahia California Camping *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Bahia California Camping *

Au beau milieu du paradis de Bahia California, incarnez un vacancier pour un été plein de surprise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Magnifique Lucia T.Gomez <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucía T. Gomez

Lucía T. Gomez


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:04

    I) Vos papiers, s'il vous plait.

    Nom : Gomez
    Prénoms : Lucia Tamara <3 .
    Age : 17 Ans !
    Date et lieu de naissance : Le 7 Mai 1991 Au Méxique!
    Nationalité : Mexicaine.
    Métier ou études : Entre en terminale au lycée
    Statut social : Célibataire ( malheureusement ) .
    Classe sociale : Normale

    II) Qui êtes-vous réellement ?

    Biographie : C'est exactement le 7 Mai 1991 que Dieux a pleuré pour la premières fois , pour cause il venait de perdre son plus bel ange nommé Lucia T.Gomez . A 13h13 la famille composée de trois personne , Alejandro Gomez le papa Jacareï Gomez la maman ainsi que Raquel la soeur ainée de Lucia , venait de s'agrandir . Quelques mois après la naissance de Lucia , Les parents ont décidé de déménager vers une autre destination beaucoup plus appropriée pour la famille. Lucia n'a aucun souvenir de leur ancienne maison ,elle était bien trop petite. Dés son plus jeune age la belle commence a s'intéresser au théâtre , bien vite ce centre d'intérêt devint une passion pour la demoiselle , mais c'est seulement a l'age de 10 qu'elle commença a prendre des cours de théâtre. Ces cours concluaient bien ce que tout le monde pensait , Lucia était faite pour sa , d'ailleurs elle s'était promis que si elle n'arrivait pas a devenir une "grande actrice " , le belle deviendrait professeur de théâtre . Malgré qu'elle passe la plus part de son temps a apprendre des pièces de théâtre , elle se consacre consciencieusement a ses études au risque de mettre un peu sa vie "sociale " de coté . Mais Lucia a pris une décision , qui va probablement changer sa vie , elle a décidé que pendant ces vacances , une nouvelle Lucia allait naître , bien sur elle comptait sur l'aide de sa soeur qui ne demandait que ca. Pendant ces vacances Lucia a décidé de se lâcher , la belle va vaincre sa timidité mais une question se pose ... Quel en sera le résultat ? .
    Caractère : Lucia est l'une de ces jeunes filles que l'ont classe dans la catégorie des "inclassables". A ses heures fétarde & a d'autres calme , ce petit bout de femme vous en apprendra long sur le fait qu'ont peut etre calme & douce tout en étant fofolle!Par contre a la première rencontre , Lucia peut paraitre timide , d'ailleur elle l'est quand elle ne connait pas la personne et surtout quand cette personne est un garcon alors imaginez vous quand celui- ci fait de l'effet a la belle ? Pour Lucia le prince charmand existe , elle a se coté de petite fille insouciante qui ne veut pas grandir. Elle peut paraitre gentille mais elle ne se laisse pas faire . Elle est toujours à l'écoute des autres, c'est certaine sa meilleure qualité, elle est toujours là pour soutenir ses ami(e)s et a toujours les mots qu'il faut pour remonter le moralMalgrès ca elle est loin d'être ennuyante et posséde un sens de l'humour unique qui fait d'ailleur tout son charme. .
    Physique et style vestimentaire : Minimum 7 lignes. Lucia est une jeune fille gâtée par la nature, elle a de bonnes proportions et n'a pas vraiment tendance à grossir elle peut manger des tonnes et des tonnes de chocolat en une journée, le lendemain elle peut se peser et la demoiselle n'a pris un gramme . Elle possède une longue chevelure noire qui lui arrive au bas du dos et elle a des yeux marrons dont la couleur s'accorde bien avec celle de ses cheveux. La miss a un teint de peau bien a elle , vu ces différents origines c'est tout à fait normal. Elle a héritée du sourire de son père, un sourire radieux qui lui donne des airs d'ange... Elle a les dents bien blanches, les sourcils et les jambes toujours impects, elle prend toujours soin de son physique .Elle n'est pas trop petite ni trop grande ... Lucia adore le shopping , elle en fait réguliérement avec sa soeur ! S'habiller a la mode elle adore sa , surtout que la demoiselle rajoute toujours sa petite touche personnelle!
    Anecdote : Lucia était a une fête sur la plage avec sa soeur et d'autres amis a elles , et c'est la qu'elle aperçut un magnifique jeune homme , bien sur la demoiselle était trop timide pour l'aborder ... Ensuite plus tard dans la soirée , Lucia et Raquel dansaient et ce mystérieux inconnu réapparut et il avait un sifflet dans la bouchee , Lucia le regarda avec de grands yeux admiratifs quand il fit un geste , CE geste .. il lui donna son sifflet , pensant qu'il était parti , Lucia se retourna vers sa soeur et lui cria : " Il m'a donné son sifflet , on a flirter a distance ( vu qu'elle avait SON sifflet dans SA bouche ) et c'est la que Raquel regarda Lucia désespérément en lui disant que le jeune garçon était juste derrière elle et qu'il avait tout entendu ! ?
    Signe particulier : Lucia n'est pas du genre a se prendre au sérieux ni a se préparer pendant plus de 3h juste pour aller a la plage , mais il faut avouer que la belle ne peut s'empecher de se regarder sans cesse dans le mirroir et de remettre ses cheveux en place .

    Pourquoi avoir choisi le camping de Bahia California ? Elle ne l'a pas vraiment choisi , elle voulait juste partir en vacances avec sa soeur , donc gentille comme elle l'est ( sa bonté la perdra ) elle a laissé sa soeur choisir le camping et d'ailleur elle adore le résultat ! .

    Vos relations : Raquel M. Gomez : Raquel est de deux ans l'ainée de Lucía. Les deux soeurs s'entendent à merveille, et Lucía n'hésite d'ailleurs pas à se confier à sa grande soeur à divers sujets. Cependant, Raquel aimerait profiter des vacances à Bahia California pour faire en sorte que sa petite soeur s'amuse, qu'elle prenne du bon temps, qu'elle se montre moins timide avec les garçons, bref, qu'elle se décoince quelque peu. « Oublie les cours, soeurette, et fais la bronzette ! » est ce qu'elle s'amuse à répéter régulièrement à Lucía. Mais cette dernière ne semble pas trouver cela drôle, et bien qu'elle essaie d'en rire, il faut avouer que cette timidité envers les garçons la met vraiment mal à l'aise. Allez, quelques leçons avec ta grande soeur, et tu deviendra la nouvelle briseuse de coeurs, ma jolie !
    Daphnée L. Sheppard : Puisque Daphnée est la meilleure amie de sa grande soeur, et qu'elle est presque 24h/24 en compagnie de Raquel, à rire, à réviser, à manger une tonne de beignets au chocolat (leurs préférés !), Lucía voit la Miss Sheppard très souvent, et l'apprécie d'ailleurs beaucoup. Daphnée se montre toujours très sympathique avec la « sistah de bestah » et Lucía est vraiment très contente pour sa soeur. Une meilleure amie aussi crème que cela, vraiment, elle a intêret à ne pas la laisser tomber de sitôt !
    Johnson Davis : Johnson étant vraiment gentil avec elle, Lucía ne peut que l'apprécier. Mais devant lui, elle a vraiment un gros problème de timidité, et ne peut s'empêcher de rougir et de balbutier à chaque fois. Elle ne le considère que comme un ami, cela va de soi, mais le fait qu'il soit le meilleur ami et futur petit ami de sa grande soeur l'a rend très souvent mal à l'aise. Du coup, elle a l'impression que l'opinion de Johnson envers change. Et s'il s'imaginait des choses ? Si seulement cette stupide timidité pouvait disparaitre, qu'elle puisse enfin lui dire qu'il n'est qu'un simple ami pour elle !
    Pilar C. Gomez : Pilar est la cousine de Raquel et Lucía, avec qui elle s'entend à merveille. Pilar et Lucía s'adorent comme de grandes amies, s'adorent comme des soeurs de coeurs. La seconde n'hésite pas à se confier à sa cousine, qui l'écoute et la conseille sur ses choix. Pour Lucía, Pilar est vraiment la cousine en or. Puisqu'elle travaille dans un salon beauté alliant soins de la peau, coiffure, maquillage et massage, Pilar n'hésite pas à en faire profiter ses cousines, à leur grande joie. Lucía est toujours extrèmement enjoué à l'idée que sa cousine teste sur elle nouvelles coiffures, nouveaux maquillages, soins de la peau et massage, le tout gratuitement. Aaah, c'est bon d'avoir une cousine !
    Journey H. Evans : Pendant une longue période, Journey et Lucía étaient les meilleures amies du monde. Les deux adolescentes ne pouvaient se séparer, et aimaient parler pendant des heures, organiser des soirées pyjamas, faire du shopping et réviser ensemble. Mais un jour, Journey a décrété que Lucía n'était qu'une idiote coincée et moche, ce qui n'as pas plus du tout à la miss Gomez. Depuis, les deux ne se parlent plus et se haissent le plus qu'elles peuvent. Miss Evans ne cesse de proférer des mensonges sur son ex-best, et Lucía s'amuse en racontant à tout le monde que la petite garce Journey Evans est en fait vierge, ce qui, pour le coup, est tout à fait vrai. Se servier du secret de son ex-meilleure amie pour mieux la couler... bon stratagème, même si, honnêtement, Lucía, on ne pensait pas comme ça !
    .


    III) Rien que moi et mes gouts.

    J'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie : Tout d'abord il y a une chose que j'aime plus que tout , nous en avons qu'une et cette "chose" la s'appelle La famille, il n'y a rien de plus important pour moi que la famille.Biensur j'adore mes amis et j'ai une passion pour " le théatre" mais rien ne vaux la famille, la seule sur qui on peut toujours compter et qui ne vous fera jamais de mal ( enfin .. ) .
    Je n'aime... pas du tout : Les Légumes , Oui je sais c'est bon pour la santé et sa contient plein de vitamines et tout ce qui va avec , mais j'ai horreur de ca , de puis je ne sais toujours pas si la tomate est un fruit ou un lègume donc j'évite d'en manger ..Ensuite je déteste les anchois c'est juste ... beuk !
    J'en ai peur, cela me fait frissonner : Les ... rien que le faite d'y penser ca me fait frissonner . J'ai peur des insectes , ces petits trucs qui sortent de nul part avec leurs pattes toutes velues ( la je fais référence aux migales ), et qui marchent super vite... Et le pire c'est les araignée dés que j'en vois une je ne peux pas m'empecher de pousser un crii aigue!
    Mes passions, je ne suis rien sans elles : Pour moi se ne sera pas mes passion mais plutot MA passion : Le théatre , depuis toute petite j'en suis passionnée , j'adore me mettre dans la peau d'une personne que je ne suis pas , apprendre un texte par coeur et ensuite le jouer devant des personnes qui vous regardent , J'adore ca!
    Mon péché, je ne peux me passer de cela : Mon péché est la Glace au chocolat , je ne peux pas m'empeché ( ha le jeux de mot ) d'en manger ... Pas besoin d'un coup de déprime , ou bien d'une rupture ou d'une dispute , moi j'en mange tout le temps et a n'importe quel moment , il peut meme faire -20 degrés vous trouverez de la glace au chocolat dans mon congelateur!
    Chuut, c'est un secret : Un jour j'avais empreinté le sac fétiche de ma soeur ( son chanel ) sans lui demander biensur , et sans le faire expret je l'ai cassé , j'ai pas voulu ca moi hein je voulais juste montrer a tout le monde MON nouveau sac Chanel ( qui n'était pas le mien au passage ) et dieux m'a punie , alors du coup j'ai du prendre mes économies pour lui en racheter un , j'ai choisi le meme comme ca je n'ai pas eu le besoin de lui dire .. Donc chutt sinon .. je suis morte!
    J'ai toujours sur moi : Bon je ne suis pas une fille superficiellee , loin de la , mais j'avoue toujours avoir ma poudre ( ma terre indienne plus précisément ) ainsi que mon croyon noir pour les yeux . Je déteste sortir démaquiller mais bon comme la c'est les vacances et que je suis toute bronzée je peux parfois sortir sans ma terre indienne!
    Ma soirée type, j'en raffole : Beaux garcons a regarder , bonne musique et puis boissons a volonté biensur sinon c'est pas marrant !
    Mon homme idéal par exellence : Milo Ventimiglia c'est possible ? .
    Ca, ça s'appelle des vacances ! : Le soleil a temps plein , la plage , la mer , la piscine , les beaux mecs , les bons cocktails à siroter .

    IV) La fin des haricots.

    Pseudo et âge : Vraa
    Célébrité sur l'avatar : Selena Gomez <3
    Groupe : Vacancier .
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur HollywoodPeople!
    Quel est le code ? OK BY Raquel.
    Un petit mot à ajouter ?J'adore!


Dernière édition par Lucía T. Gomez le Dim 7 Sep - 19:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Stanford

Ella Stanford


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Left_bar_bleue98/100La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty_bar_bleue  (98/100)
# Humeur: Joyeuse

La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: Re: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:13

Bienvenue Jolie demoiselle ^^, t'as pas trop les chevilles qui enflent (référence au titre de ta présentation ^^)? Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Left_bar_bleue100/100La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: Re: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:21

Bienvenue chère sistah ! =D Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Lucía T. Gomez

Lucía T. Gomez


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: Re: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:05

    Merciii ... Non non je n'ai pas les chevilles qui anflent
    je dis juste la véritéé , ok j'avoue j'ai les chevilles qui anflent!
    ( Je sors -> Mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Stanford

Ella Stanford


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Left_bar_bleue98/100La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty_bar_bleue  (98/100)
# Humeur: Joyeuse

La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: Re: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:01

En tout cas j'adore ton avatar! Bon, je sors avant de me faire taper sur les doigts pour tentative de flood... Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucía T. Gomez

Lucía T. Gomez


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: Re: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

    Voilaa j'ai fini ma présentation , en espérant qu'elle te plaise
    (future ? ) Sista!
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Left_bar_bleue100/100La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: Re: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

Validééée ! Bon jeu ! Attention juste des fois tu oublis des mots, ou dans tes accords entre les « er » et les « é(e)(s) » ; ou aussi les « sa » et « ça » que tu confonds. Enfin, ce n'est pas vraiment grave.

Alors comme ça, t'as volé mon sac Chanel, la coquiiine ! affraid
Heureusement pour toi que je le sais pas, sinon... * couic-couic*
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Empty
MessageSujet: Re: La Magnifique Lucia T.Gomez <3   La Magnifique Lucia T.Gomez <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magnifique Lucia T.Gomez <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Raquel M. Gomez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Bahia California Camping * :: } Avant de jouer. :: # Présentations. :: # Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser