} Bahia California Camping *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Bahia California Camping *

Au beau milieu du paradis de Bahia California, incarnez un vacancier pour un été plein de surprise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et autour de moi [2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislinn G. O'Callaghan

Aislinn G. O'Callaghan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Et autour de moi [2/2] Left_bar_bleue100/100Et autour de moi [2/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Et autour de moi [2/2] Empty
MessageSujet: Et autour de moi [2/2]   Et autour de moi [2/2] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

    Et autour de moi [2/2] X52urs Et autour de moi [2/2] 2iw3bbt
    feat Hayden Christensen
    Statut Libre

    Prénom, Nom : Rowan O' Callaghan.
    Age : 21 ans.
    Job, Etudes : Etudes de droit.
    Groupe : Vacancier.
    Nationalité : Irlandaise.
    Caractère : Dragueur - Blagueur - Jaloux - Protecteur - S'énerve rapidement - Sociable - Sympathique - Plein de vie - Impulsif - Casse coup.
    Histoire : Rowan est le second enfant de la famille O' Callaghan, il a un frère aîné prénommé Keenan ainsi qu'une petite soeur, Aislinn. Il est né le premier septembre mille neuf cent quatre vingt-sept à Monaghan comme les trois enfants de la famille. Depuis son plus jeune âge, il a toujours le chic pour se mettre dans des situations pas possible et est assez blagueur, ce qui n'est pas vraiment apprécié par ses instituteurs. Alors qu'il rentre en CE2, il apprend quelques semaines plus tard que sa petite soeur va le rejoindre ce qui lui semble vraiment étrange, mais il est heureux de se retrouver avec elle, ce qui les rapproche beaucoup. Bon élève, il est de genre à ne pas vraiment travailler, mais a avoir d'assez bonne note ce qui étonne énormèment tout le monde. Le déménagement aux Etats-Unis le chamboule un peu, c'est quand même un grand changement auquel il ne s'attendait pas. Pourtant, comme les autres membres de la famille il s'acclimate rapidement et lie énormèment d'amitié grâce à son côté sociable. Tout comme son père qui est son modèle, il a décidé de faire des études de droit, mais il vise tout de même plus haut que son père puisqu'il veut devenir juge.
    Relations : Aislinn G. O' Callaghan : C'est sa petite soeur, ils ont deux ans de différence, enfin pratiquement, mais ils sont très proche l'un de l'autre, surtout grace au fait que sa cadette à sauter une classe et c'est tout simplement retrouver avec lui. Il la protège un peu trop au goût de certaines personnes, mais il ne veut pas la voir souffrir comme il a vu et fait souffrir certaines filles, après tout il est bien placé pour savoir comment agisse les garçons.


Dernière édition par Aislinn G. O'Callaghan le Lun 8 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn G. O'Callaghan

Aislinn G. O'Callaghan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Et autour de moi [2/2] Left_bar_bleue100/100Et autour de moi [2/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Et autour de moi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Et autour de moi [2/2]   Et autour de moi [2/2] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

    Et autour de moi [2/2] S1jho1 Et autour de moi [2/2] 2dhs12r
    feat Alexis Bledel
    Statut Libre

    Prénom, Nom : Rainee Bailey McPherson.
    Age : 19 ans.
    Job, Etudes : Entre en troisième année à Stanford, elle rêve de devenir chirurgien.
    Groupe : Vacancier.
    Nationalité : Américaine, Hollandaise.
    Caractère : Souriante - Sociable - Intelligente - Réaliste - Energique - Timide - Impatiente - Impulsive - S'énerve rapidement.
    Histoire : Rainee est la deuxième d'une famille composée de quatre enfants, elle a donc un frère plus âgé ainsi qu'une petite soeur et un petit frère, elle est très proche des trois. Dès son plus jeune âge, elle montre des signes de précocité, ses parents ne s'inquiétent pas vraiment, plutôt fière de voir que leur fille est intelligente. Pourtant, pendant son année de CE2, elle passe un examen pour calculer son QI, le résultat tombe quelques semaines plus tard, son quotient intellectuel est de cent cinquante. Très rapidement, il lui font sauter une classe et elle se sent beaucoup plus dans son élément. Alors qu'elle a dix ans, elle rencontre Aislinn, avec qui elle sympathise tout de suite car elles ont beaucoup de point commun, surtout par rapport à leur capacité intellectuel. Elles deviennent inséparables, on les voie toujours ensemble que ce soit dans les couloirs de l'école où alors dans les fêtes organisés. Alors que l'Université se profile devant elles, la seule chose qu'elles veulent et de rester ensemble, chose plutôt facile puisqu'elles ont décident de suivre le même cursus scolaire.
    Relations : Prénom, Nom : Aislinn G. O' Callaghan : Elles se connaissent depuis leur dixième anniversaires et ont tout de suite sympathisée. Rainee la considére comme sa soeur, elles se comprennent bien, entre elles il n'y a aucun secret. Pour l'Université, elles ont décidées de rester ensemble et vont bientôt faire leur troisième rentrée à Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Et autour de moi [2/2] Left_bar_bleue100/100Et autour de moi [2/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Et autour de moi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Et autour de moi [2/2]   Et autour de moi [2/2] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:40

Personnages validés !
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et autour de moi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Et autour de moi [2/2]   Et autour de moi [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et autour de moi [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Bahia California Camping * :: } Avant de jouer. :: # Scénariis et Demande de personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser