} Bahia California Camping *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Bahia California Camping *

Au beau milieu du paradis de Bahia California, incarnez un vacancier pour un été plein de surprise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melody in the palace [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody Thomas

Melody Thomas


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Melody in the palace [Terminer] Left_bar_bleue100/100Melody in the palace [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Melody in the palace [Terminer] Empty
MessageSujet: Melody in the palace [Terminer]   Melody in the palace [Terminer] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:04

[list]I) Vos papiers, s'il vous plait.

Nom : Thomas
Prénoms : Melody
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 25. décembre 1989 à Boston.
Nationalité : Américaine
Métier ou études :Deuxième année à l'université de Standford
Statut social : Célibataire
Classe sociale : Riches

II) Qui êtes-vous réellement ?

Biographie : Minimum 12 lignes.Née un 25 décembre, le jour de Noël, Melody Thomas a toujours rêver, petite du prince charmant et des contes de Noël. Elle lisait beaucup de contes de fées et rêvait qu'un jour,c e fameux prince l'emmene dans son châteaux sur son beau cheval. Ses parents, John et Amber Thomas sont des personnes assez riches. Ils vives dans la banlieu chic de Boston. Ils otn toujours voulu le meilleur pour leur petite fille chérie. Mais ils ont toujours vouluq 'elles soit la meilleure dans tout les domaines, ce qui uli faisait un lourds poids sur ses frêles épaules. Elle était assez débousoolée par cela, mais n'as jamais perdu son magnifique sourire pour autant. Dés son plus jeune âge elle était envoyée dansdes écoles non mixtes. Alors, depuis deux ans, c'est le bonheur total loin de ses parents à Stanford. L'ors d'un voyage au Mexique. Melody à rencontrer Kyle et ils sont sortis ensemble pendant toute la durée des vancances, ùmais celui-ci est parti sans dire au revoir ce qui à blesser la jeune fille qui était amoureuse, elle le déteste et l'aime encore au fond de soi...
Caractère : Minimum 7 lignes. Melody est une personne à qui ont s'attache vite, comme elle s'attache très vite àdes personnes. Elle est très souriante, même si sa vie est dure par moment. Elle est joyeuse et aime la vie. Elle profite de chaque instant à fond comme si c'était sa dernière journée. Elle est aussi très intelligente, elle était la première en tout ce qu'elle faisait, au grand bonheur de ses parents. Mais elle est aussi jalouse, elle ne supporte pas de voir d'autres filles autour du garçon qu'elle aime. Elle est aussi très mature et cela depuis ses 10 ans. Mais elle est aussi timide et ne vas pas facilement vers les gens.
Physique et style vestimentaire : Minimum 7 lignes. Melody est de taille moyenne et à de long cheveux blonds.Elle adore ses cheveux et elle en prend grand soin. Ses yeux sont très intriguant un mélange entre le marron et le bleu ce qui rend ses yeux envoûtant. Elle entretien bien son corps, et fait du sport assez souvent. On peut dire que Melody est une fille agréable à regarder. Elle s'habille toujours à la mode du jour mais peut quelque fois porter autant des jeans et tee-shirt simple, que des jeans de grande marque avec veste channel et chaussure Jaimi-Choo. Elle adore aussi els accessoires et s'en met très régulièrement. Collier, boucle d'oreille, ceinture...

Anecdote : Un jour, Melody à embrasser tout les garçons d'un collèges voisins du sien, ceux-la étant habitués au collège non-mixtes était très surpris.
Signe particulier : Elle passe sa mains dans ses cheveux quand elle est stréssés.

Pourquoi avoir choisi le camping de Bahia California ? Pour déjà partir loin de ses parents qui uli tapait sur le système. Ensuite ont lui as vivement conseillée, elle a donc décidée que ce serait une bonne idée d'essayer le camp. Elle as aussi fait s apour pouvoir se reposer de sa vie qu'elle trouve trop "lourde" si ont peut dire.

Vos relations : Melody ne connaît pratiquemment personne au camps mais peut-être vas-t-elle reconnaître un certain Kyle avec qui elle est sorti l'or de vacances au Mexique. Elle était tomber amoureuse d elui mais celui-ci à pris le large sans même dire aurevoir. Elle espère se faire des amis, malgrès sa timidité.

III) Rien que moi et mes gouts.

J'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie : 3 lignes minimum. Le shopping, elle adore sa. Quand elle passe devant une boutique elle est obliger d'acheter un seul truc dedans. Elle depensse encore et encore qui iras sans plaindre d'ailleur? Elle aime aussi être loin, très loin de ses parents,s a c'est ce qu'elle préfère. Elle aime aussi les garçons. Qu'elle fille n'aimerais aps d'ailleurs?
Je n'aime... pas du tout : 3 lignes minimum. Euh... sûrement ses années, passés au collège non-mixtes. C'était l'horreur. Elle n'aime pas els focus, et elle a eu l'occasion d'en croiser plusieurs sur sa route. Elle détestequ'on l'oblige à faire quelque chose si elle n'as aucune envie d ele faire.
J'en ai peur, cela me fait frissonner : Les araignées...beurk!
Mes passions, je ne suis rien sans elles : Shopping && Garçons Wink
Mon péché, je ne peux me passer de cela : Shopping !!
Chuut, c'est un secret :Elle l'as fait avec son cousin Razz

J'ai toujours sur moi : Des sous, mon portable.
Ma soirée type, j'en raffole : Alcool, et liberté.
Mon homme idéal par exellence : Bruns ou blonds peut-importe assez sportif , sexy et grand.
Ca, ça s'appelle des vacances ! :Plage, Liberté, Soleil.

IV) La fin des haricots.

Pseudo et âge : Norah et 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Ashey Tisdale
Groupe : Habitant
Comment avez-vous connu le forum ? Par Partenaiat
Quel est le code ?Final Attraction.
Un petit mot à ajouter ?Don't Woryy, Be Happy xD


Dernière édition par Melody Thomas le Sam 13 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Melody in the palace [Terminer] Left_bar_bleue100/100Melody in the palace [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Melody in the palace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the palace [Terminer]   Melody in the palace [Terminer] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

Bienvenue miss et merci de t'être inscrite ! =) Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Lucía T. Gomez

Lucía T. Gomez


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Melody in the palace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the palace [Terminer]   Melody in the palace [Terminer] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:06

Bienvenuee a toii <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stewart

Kyle Stewart


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Melody in the palace [Terminer] Left_bar_bleue60/100Melody in the palace [Terminer] Empty_bar_bleue  (60/100)
# Humeur: Good Good

Melody in the palace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the palace [Terminer]   Melody in the palace [Terminer] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melody Thomas

Melody Thomas


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Melody in the palace [Terminer] Left_bar_bleue100/100Melody in the palace [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Melody in the palace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the palace [Terminer]   Melody in the palace [Terminer] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:04

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
Melody in the palace [Terminer] Left_bar_bleue100/100Melody in the palace [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

Melody in the palace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the palace [Terminer]   Melody in the palace [Terminer] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:42

Coucou, j'ai vu que tu avais terminé, par contre il te manque 3 lignes en biographie, 2 lignes en caractère, 1 ligne en physique, 1 ligne au " Pourquoi avoir choisi le camping de Bahia California ? ", 2 lignes à tes relations, et 1 ligne à ce que tu n'aimes pas. Pourrais-tu rectifier tout cela, s'il te plait ?

Après seulement, je pourrais te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Melody in the palace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the palace [Terminer]   Melody in the palace [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody in the palace [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Bahia California Camping * :: } Avant de jouer. :: # Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser