} Bahia California Camping *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Bahia California Camping *

Au beau milieu du paradis de Bahia California, incarnez un vacancier pour un été plein de surprise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 _ Section Invités °

Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel M. Gomez
# Crazy admin with à cute smiile*
Raquel M. Gomez


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnet de voyage
# Relations:
# Degré de farnientise:
_ Section Invités ° Left_bar_bleue100/100_ Section Invités ° Empty_bar_bleue  (100/100)
# Humeur:

_ Section Invités ° Empty
MessageSujet: _ Section Invités °   _ Section Invités ° Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:36

Bonjour chers invités,

Si vous avez une question concernant le forum, ou besoin de précisions quelconques, je vous invite à créer un nouveau sujet ici, et je m'efforcerais d'y répondre au mieux. Cependant, si vous désirez faire un commentaire sur le forum, donner votre appréciation, ou vos conseils et remarques, mais si ce n'est pas une question, a laquelle vous aimeriez une réponse, je vous invite à poster dans le sujet « Commentaires » créer à cet effet.

Attention, cette section est réservée uniquement aux invités, pour les membres, c'est dans la section Questions, suggestions, remarques, juste au dessus !

En espèrant une prochaine inscription,
Nastasia Presley Barton, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahia-california.1fr1.net
 
_ Section Invités °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Bahia California Camping * :: } Avant de jouer. :: # Annonces, Questions, Suggestions. :: # Section Invités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser